The Inn at Benicia Bay

Chambre privée
145 East D Street, Benicia, CA, États-Unis Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0
Signaler
  • Wi-Fi
  • Adultes uniquement
  • Parking
  • Sauna

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

L'Inn at Benicia Bay est situé à Benicia, à 36 km de San Francisco et à 22 km de Berkeley. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Toutes les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat, la climatisation, une machine à café, un réfrigérateur et ******** micro-ondes. Certains logements comprennent un coin salon, idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Toutes sont pourvues d'une salle de bains privative. Certaines chambres disposent d'une baignoire spa ou d'un sauna. Le petit-déjeuner peut être servi directement dans votre chambre. Vous séjournerez à 29 km d'Oakland et à 30 km de Napa. L'aéroport international d'Oakland est à 37 km.

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Adultes uniquement
  • Restaurant
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Plage
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Suite Lit King-Size de Luxe avec Baignoire Spa

     Pour 2
  • Suite Lit Queen-Size de Luxe avec Baignoire Spa

     Pour 3
  • Chambre Standard Lit Queen-Size

     Pour 2
  • Chambre Lit King-Size Deluxe

     Pour 3
Emplacement et plan gay de Benicia
L'établissement est situé : 145 East D Street, Benicia, CA, États-Unis
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 18:00
Départ:
Entre 09:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
The Inn at Benicia Bay
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans possibilité de réserver).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants ne sont pas acceptés. Les adultes séjournent pour US$35 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Aucun lit bébé disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement The Inn at Benicia Bay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Modes de paiement acceptés
Discover Visa Mastercard American express
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

The Inn at Benicia Bay

Private room
145 East D Street, Benicia, CA, United States View on map
Rated Exceptional 5.0
Report
  • Wi-Fi
  • Adult Only
  • Parking
  • Sauna

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

The Inn at Benicia Bay is set in Benicia, 36 km from San Francisco and 22 km from Berkeley. Free WiFi is available in all rooms. All rooms include a flat-screen TV with cable channels, air conditioning, a coffee machine, a refrigerator, and a microwave oven. Select units include a seating area to relax in after a busy day. All rooms have a private bathroom. Select rooms have a spa bath or a sauna. Breakfast can be delivered directly to guests' rooms. Oakland is 29 km from The Inn at Benicia Bay, while Napa is 30 km from the property. Oakland International Airport is 37 km away.

Amenities

  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Adult Only
  • Restaurant
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Beach
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Deluxe King Suite with Spa Bath

     Sleeps 2
  • Deluxe Queen Suite with Spa Bath

     Sleeps 3
  • Standard Queen Room

     Sleeps 2
  • Deluxe King Room

     Sleeps 3
Location details and gay map for Benicia
The property is located: 145 East D Street, Benicia, CA, United States
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for BENICIA »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 6pm
Checkout:
from 9am to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
The Inn at Benicia Bay
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free public parking is possible on site (reservation is not possible).

Pets are not allowed.

Children are not allowed. Adults stay for US$35 per person per night when using an available extra bed. No cots are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please inform The Inn at Benicia Bay in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. It is not possible to stay at this property for Coronavirus (COVID-19) quarantine purposes.
Accepted payment methods
Discover Visa Mastercard American express
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.