B&B Villa Patrizia

Chambre privée
Via Delle Mimose 20, Ercolano, Italie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0
Signaler
  • Petit-déjeuner compris
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Le B&B Villa Patrizia vous accueille dans le parc national du Vésuve, entre Ercolano et Torre del Greco, à seulement 2 km de la sortie Torre del Greco de l'autoroute A3. Il propose des hébergements climatisés offrant une vue sur le golfe de Naples. La Villa Patrizia se trouve à 15 minutes de route de la ville antique de Pompéi qui a disparu, comme celle d'Herculanum, dans l'éruption du Vésuve. Lors de votre séjour dans ce Bed & Breakfast, vous rejoindrez aussi facilement Sorrente en train, la ligne Circumvesuviana s'arrêtant à Torre del Greco, à 1 km de l'établissement. Les chambres du B&B Patrizia Villa sont décorées dans différents styles allant du moderne à l'ethnique. Toutes disposent d'une télévision à écran LCD, d'un petit réfrigérateur et d'un coffre-fort. Elles possèdent une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. L'établissement vous servira le petit-déjeuner dans le spacieux salon, doté d'un réfrigérateur, d'un plateau/bouilloire et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il met aussi gratuitement à votre disposition un parking sur place. Par ailleurs, vous bénéficierez de remises dans un centre sportif à 400 mètres de la Villa Patrizia, où vous attendent une piscine, une salle de sport, un terrain de football et un salon de beauté. Enfin, vous trouverez de nombreux commerces, cafés et restaurants à seulement 5 minutes à pied du B&B Villa Patrizia.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Enfants bienvenus
  • Bar
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double ou Lits Jumeaux

     Pour 2
  • Chambre Triple

     Pour 3
  • Chambre Quadruple Confort

     Pour 4
Emplacement et plan gay de Ercolano
L'établissement est situé : Via Delle Mimose 20, Ercolano, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 13:00 et 22:30
Départ:
Entre 08:30 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
CODICE UNIVOCO 15063064EXT0032
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 10 ans (compris) séjournent pour € 10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement B&B Villa Patrizia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Veuillez informer l'établissement de votre heure d'arrivée prévue. Vous pourrez indiquer cette information dans la rubrique « Remarques » lors de la réservation ou en contactant l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Hébergement géré par un particulier
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard
Maestro
Cartasi
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

B&B Villa Patrizia

Private room
Via Delle Mimose 20, Ercolano, Italy View on map
Rated Exceptional 5.0 (1 review)
Report
  • Parking
  • Pets allowed

About the place

Set inside Vesuvius National Park, Villa Patrizia is between Ercolano and Torre del Greco. Just 2 km from Torre del Greco A3 motorway exit, it offers air-conditioned rooms with views of the Gulf of Naples. Ancient Ercolano was lost, along with Pompeii, in the explosion of Mount Vesuvius. Pompeii is 15 minutes' drive away, while Sorrento is easily reached by train. The Circumvesuviana line stops at Torre del Greco, 1 km away. Rooms at B&B Patrizia Villa offer different designs, from modern to ethnic. Each room has an LCD TV,a safe and small fridge. The private bathroom comes with a shower, free toiletries and a hairdryer. Breakfast is served in the spacious living room, where you will also find a fridge, tea and coffee-making facilities and a free Wi-Fi zone. Free parking is provided. Guests have discounts at a sports centre, just 400 metres away, which includes a swimming pool, gym, football pitch and beauty centre. There are plenty of shops, cafés and restaurant just a 5-minute walk away.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Family/kids friendly
  • Bar
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Double or Twin Room

     Sleeps 2
  • Triple Room

     Sleeps 3
  • Comfort Quadruple Room

     Sleeps 4
Location details and gay map for Ercolano
The property is located: Via Delle Mimose 20, Ercolano, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for ERCOLANO »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 1pm to 10pm
Checkout:
from 8am to 11am
Minimum stay:
1 night
STR tax/registration number:
CODICE UNIVOCO 15063064EXT0032
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 3 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 10 years old stay for € 10 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please inform B&B Villa Patrizia in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Guests are kindly requested to inform the property of their estimated time of arrival. This can be noted in the Comments Box during booking or by contacting the property using the contact details found on the booking confirmation. Managed by a private host
Accepted payment methods
Visa Mastercard
Maestro
Cartasi
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.