Selina Birmingham ***

Chambre d'hôtel
92-95 Livery Street,, Birmingham, Royaume-Uni Voir sur la carte
Noté Très bien 4.24
Signaler
  • Wi-Fi
  • Salle de sport
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé dans le quartier florissant des Bijoutiers, dans le centre-ville de Birmingham, le Selina Birmingham est un hôtel moderne qui propose un petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Le Selina Birmingham vous accueille dans des chambres sécurisées avec salle de bains privative ou dans des dortoirs communs. Les chambres privées sont décorées dans un style personnalisé élégant dans des tons clairs. Le tramway City-Hop, qui s’arrête devant la gare de New Street, vous permettra de vous rendre à la place Saint-Paul. Vous rejoindrez la rue Broad Street en 10 minutes à pied et la salle omnisports NIA est accessible à seulement 1 km.

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Salle de sport
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Enfants bienvenus
  • Bar
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Sauna
  • Climatisation
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Parking
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Deluxe

     Pour 2
  • Lit dans Grand Dortoir

     Pour 1
  • Lit dans Petit Dortoir

     Pour 1
  • Petite Chambre avec Salle de Bains Commune

     Pour 2
  • Chambre Standard

     Pour 2
  • Chambre Unique

     Pour 2
  • Chambre Familiale

     Pour 4
  • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

     Pour 1
  • Chambre Standard Lit Queen-Size

     Pour 2
  • Petite Chambre Lits Jumeaux

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Birmingham
L'établissement est situé : 92-95 Livery Street,, Birmingham, Royaume-Uni
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 00:00
Départ:
Entre 06:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
SELINA OPERATIONS UK LTD
Numéro TVA:
1557627600
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Toute réservation pour plus de 7 personnes peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 4 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Selina Birmingham à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Une pièce d’identité avec photo en cours de validité vous sera demandée lors de l’enregistrement. Les permis de conduire, les passeports et les cartes d’étudiant en cours de validité sont acceptés. Les réservations de groupes de 7 personnes ou plus doivent être réglées en totalité 7 jours avant la date d’arrivée. L’annulation est gratuite jusqu’à 7 jours avant la date d’enregistrement. Pour les réservations de groupe dont le paiement n'est pas reçu dans la semaine précédant l'arrivée, la réservation pourra être annulée et les lits revendus. Toute réservation effectuée séparément sous le même nom, par la même personne ou en utilisant les mêmes informations de carte de crédit pour les mêmes dates et pour 7 personnes ou plus sera traitée comme une réservation de groupe et facturée selon les conditions indiquées. Veuillez noter les informations relatives aux annulations. Les réservations de plus de 14 personnes ne seront pas acceptées et seront donc annulées. Veuillez noter que le Selina Birmingham est un hôtel de tourisme qui propose un séjour maximum de 14 nuits. Les réservations concernant des périodes plus longues seront annulées.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Selina Birmingham ***

Hotel room
92-95 Livery Street,, Birmingham, United Kingdom View on map
Rated Very Good 4.24
Report
  • Wi-Fi
  • Gym
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

In Birmingham’s thriving Jewellery Quarter in the city centre, this modern hotel offers fun accommodation with breakfast and free WiFi in all areas. Selina Birmingham offers secure rooms with private bathrooms, as well as beds in shared dormitories. Light and stylish, each private room is individually decorated. Guests can catch the City-Hop tram from outside New Street Station to St Paul's Square. The National Indoor Arena (NIA) is just 0.6 miles away and Broad Street is just a 10-minute walk from the front door.

Hotel Facilities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Gym
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • Family/kids friendly
  • Bar
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Terrace
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Deluxe Room

     Sleeps 2
  • Bed in Large Dorm

     Sleeps 1
  • Bed in Small Dorm

     Sleeps 1
  • Small Room Shared Bathroom

     Sleeps 2
  • Standard Room

     Sleeps 2
  • Unique Room

     Sleeps 2
  • Family Room

     Sleeps 4
  • Bed in 6-Bed Female Dormitory Room

     Sleeps 1
  • Standard Queen Room

     Sleeps 2
  • Small Twin Room

     Sleeps 2
Location details and gay map for Birmingham
The property is located: 92-95 Livery Street,, Birmingham, United Kingdom
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for BIRMINGHAM »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 12am
Checkout:
from 6am to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
SELINA OPERATIONS UK LTD
VAT Number:
1557627600
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

When booking for more than 7 persons, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are allowed. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 4 years old stay for free when using an existing bed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Please inform Selina Birmingham in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. As a result of Coronavirus (COVID-19), this property has temporarily suspended its shuttle services. Spa and gym facilities at this property are unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. You must show a valid photo ID at check-in. Driving license, passport or valid student ID are accepted. Groups of 7 or more will be required to pay in full 7 days prior to arrival and free cancellation is up to 7 days prior to the booking. For group bookings where payment is not received within 1 week of arrival, the booking may be cancelled and beds resold. Separate bookings under the same name, booked by the same booker or reserved using the same credit card information, for the same dates where exceeding 7 people will be treated as one group and charged according to the group policies as stated. Cancellation All bookings made for more than 14 people will not be accepted and will be cancelled. Please note that Selina Birmingham is a tourist hotel that has a maximum stay of 14 nights. Reservations for longer periods will be cancelled.
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.