YHA Newcastle Central

Chambre d'hôtel
17 Carliol Square, Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.72
Signaler
  • Wi-Fi

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Le YHA Newcastle Central propose des chambres modernes, en plein centre-ville, à seulement 10 minutes à pied du quartier Quayside et de la gare centrale de Newcastle. La station de métro Manors and Monument se trouve à 2 minutes à pied. Vous pourrez profiter de chambres spacieuses dotées d'une télévision connectée à grand écran et d'une salle de bains privative dans chacune d’entre elles. Vous profiterez également d’une salle de télévision avec des poufs poires et d’une bagagerie sécurisée via la réception. Le YHA Newcastle Central dispose en outre d'une réception ouverte 24h/24. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez garer votre véhicule dans un parking voisin.

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Télévision
  • Ascenseur
  • Restaurant
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Climatisation
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Quadruple

     Pour 4
  • Lits Superposés dans Dortoir Masculin

     Pour 1
  • Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

     Pour 1
  • Suite Deluxe

     Pour 14
  • Suite

     Pour 6
  • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

     Pour 2
  • Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Simple Standard

     Pour 1
Emplacement et plan gay de Newcastle upon Tyne
L'établissement est situé : 17 Carliol Square, Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
YHA England and Wales
Numéro TVA:
GB856420717
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Toute réservation pour plus de 6 personnes peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Le YHA n’accepte pas les réservations de 16 personnes ou plus. Toute réservation de ce type sera annulée. La durée maximale du séjour est de 14 nuits consécutives. Au-delà, vous ne pourrez plus séjourner dans un hébergement de la YHA pendant au moins 7 nuits. Le nom et l’adresse indiqués sur la pièce d’identité doivent correspondre aux informations figurant sur la réservation. Si le séjour inclut plus de 1 personne, le titulaire de la réservation devra fournir une pièce d’identité correspondant au nom et à l’adresse mentionnés sur la réservation. Tous les autres adultes participant au séjour devront également présenter une pièce d’identité. Les informations figurant sur ces pièces d’identité devront être identiques aux noms fournis lors de l’enregistrement. Aucune réduction ne sera accordée aux membres de la YHA (Angleterre et Pays de Galles) ou d’Hostelling International dans le cadre de cette réservation. Les serviettes ne sont pas incluses dans le tarif de l’hébergement. Vous pourrez en louer sur place ou apporter les vôtres. Veuillez contacter directement l’établissement pour obtenir plus d’informations sur les équipements pour personnes à mobilité réduite.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard
Solo
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

YHA Newcastle Central

Hotel room
17 Carliol Square, Newcastle upon Tyne, United Kingdom View on map
Rated Wonderful 4.72
Report
  • Wi-Fi

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Nestled in the city centre, YHA Newcastle Central offers modern rooms and is just a 10-minute walk from Quayside and Newcastle Central Station. Manors and Monument Metro Station is a 2-minute walk away. Guests can enjoy spacious bedrooms with large-screen Smart TVs and en suite facilities in every room. There is also a TV lounge complete with bean bag seating and secure luggage storage via reception. YHA Newcastle Central also features a 24-hour front desk. Parking is available nearby for a surcharge.

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • TV
  • Elevator
  • Restaurant
  • Bar
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Quadruple Room

     Sleeps 4
  • Bunk Bed in Male Dormitory Room

     Sleeps 1
  • Bunk Bed in Female Dormitory Room

     Sleeps 1
  • Deluxe Suite

     Sleeps 14
  • Suite

     Sleeps 6
  • Twin Room with Private Bathroom

     Sleeps 2
  • Double Room

     Sleeps 2
  • Standard Single Room

     Sleeps 1
Location details and gay map for Newcastle upon Tyne
The property is located: 17 Carliol Square, Newcastle upon Tyne, United Kingdom
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 10am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
YHA England and Wales
VAT Number:
GB856420717
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

When booking for more than 6 persons, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. YHA cannot accept bookings for 16 people or more. Any such bookings will be cancelled by YHA. The maximum length of stay is 14 consecutive nights. Following any stay of 14 nights, guests may not stay in any YHA accommodation for at least seven nights. The ID must match the name and address on the booking. Where a booking is for more than one person, the named person on the booking will need to provide proof of identify that matches the name and address on the booking. ID will also be requested from all other adult guests. These IDs must match the name they sign in with at check in. Please note discounts are not available for members of YHA (England and Wales) or Hostelling International as part of this booking. Towels are not included in the room rate. Guests can hire them at the property or bring their own. Please contact YHA directly for more information about accessible facilities.
Accepted payment methods
Visa Mastercard
Solo
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.