Trip Inn Hotel Messe Westend ****

Chambre d'hôtel
Beethovenstraße 30, Francfort-sur-le-Main, Allemagne Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.56 (Réservé une fois)
Signaler
  • Wi-Fi

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Le Trip Inn Hotel Messe Westend est pourvu d’un emplacement paisible au cœur de Francfort-sur-le-Main, à quelques pas de la gare centrale et du centre-ville, situés à 1 km, ainsi qu’à 400 mètres du parc des expositions. Le Trip Inn Hotel Messe Westend propose des chambres spacieuses et bien équipées avec une connexion Wi-Fi gratuite et une atmosphère cosy. La plupart des chambres doubles incluent une salle de bains moderne avec une baignoire. Chaque matin, vous pourrez savourer gratuitement un petit-déjeuner continental et buffet dans la salle lumineuse prévue à cet effet, avant de vous rendre au parc des expositions voisin, à l’université, à la Palmeraie (Palmengarten) ou dans le centre-ville. Vous séjournerez à seulement 15 km de l’aéroport de Francfort-sur-le-Main. Si vous venez en voiture, vous trouverez un parking gratuit dans les environs.

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Climatisation
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Parking
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Simple

     Pour 1
  • Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Lits Jumeaux

     Pour 2
  • Chambre Triple

     Pour 3
  • Room #6081832

     Pour 10
  • Room #6081833

     Pour 10
  • Room #6081834

     Pour 10
Emplacement et plan gay de Francfort-sur-le-Main
L'établissement est situé : Beethovenstraße 30, Francfort-sur-le-Main, Allemagne
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de FRANCFORT-SUR-LE-MAIN »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 12:00 et 00:00
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Trip Inn Messe Frankfurt GmbH
Numéro TVA:
DE321932912
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants jusqu'à 12 ans (compris) séjournent pour € 25 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les personnes de 13 ans et plus séjournent pour € 30 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard American express
Eccard
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Trip Inn Hotel Messe Westend ****

Hotel room
Beethovenstraße 30, Frankfurt am Main, Germany View on map
Booked once
-
Rated Wonderful 4.56 (1 review)
Report

About the place

This hotel is located in a quiet area in the heart of Frankfurt, a short walk from the city centre (1 km), main train station (1 km) and exhibition grounds (400 metres). Look forward to spacious, well-equipped rooms with free WiFi and a cosy atmosphere at the Trip Inn Hotel Messe Westend. Most double rooms feature a modern bathroom with a bath. A complimentary, continental breakfast buffet is provided every morning in the bright breakfast room, which you can enjoy before visiting the nearby exhibition grounds, university, Palmengarten park or city centre. Frankfurt airport is just 15 km away, and drivers will appreciate the free parking facilities nearby.

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Bar
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Parking
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Single Room

     Sleeps 1
  • Double Room

     Sleeps 2
  • Twin Room

     Sleeps 2
  • Triple Room

     Sleeps 3
  • Room #6081832

     Sleeps 10
  • Room #6081833

     Sleeps 10
  • Room #6081834

     Sleeps 10
Location details and gay map for Frankfurt am Main
The property is located: Beethovenstraße 30, Frankfurt am Main, Germany
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for FRANKFURT AM MAIN »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 12pm to 12am
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Trip Inn Messe Frankfurt GmbH
VAT Number:
DE321932912
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 6 years old stay for free when using an existing bed. Children up to and including 12 years old stay for € 25 per person per night when using an available extra bed. People 13 years old and over stay for € 30 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. A damage deposit of EUR 50 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full in cash, subject to an inspection of the property.
Accepted payment methods
Visa Mastercard American express
Eccard
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.