Calabash Cove Resort and Spa - Adults Only ****

Chambre d'hôtel
PO Box RB 2696, Bonaire Estate, Gros Islet, Sainte-Lucie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0
Signaler
  • Petit-déjeuner compris
  • Wi-Fi
  • Adultes uniquement
  • Piscine
  • Jacuzzi
  • Spa
  • Parking
  • Salle de sport
  • Plage privée
  • Front de mer

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à Marisule, sur le littoral de Sainte-Lucie, le Calabash Cove Resort and Spa, complexe en plein air, dispose d'une piscine d'eau douce à débordement. Entouré de jardins tropicaux luxuriants, cet établissement 4 étoiles est doté d'un spa à service complet, d'un restaurant sur place et de chambres munies d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Calabash Cove Resort and Spa comprennent une terrasse privée donnant sur l'océan ou sur Sainte-Lucie. Ces hébergements modernes aux couleurs lumineuses comportent du carrelage, un canapé et un bureau. Situé en bord de mer, le restaurant Windsong du Calabash Cove sert une cuisine internationale au cœur d'une ambiance raffinée. Au bar C adjacent, vous pourrez vous détendre au doux son du piano en savourant un cocktail maison. Un bar avec accès direct à la piscine d'eau douce est à votre disposition. Des services de location de voitures et d'assistance touristique sont assurés. Des boutiques de souvenirs sont également disponibles. Ce complexe est situé à environ 4 km de Gros-Islet. Le club de golf de Sainte-Lucie se trouve à 9 minutes en voiture et le terminal ferry est accessible en 15 minutes de route.

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Cuisine
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Hammam

Type de chambre

  • Suite Junior Coucher de Soleil

     Pour 2
  • Suite Junior Swim-up

     Pour 2
  • Cottage 1 Chambre - Bord de l'Eau

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Gros Islet
L'établissement est situé : PO Box RB 2696, Bonaire Estate, Gros Islet, Sainte-Lucie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 00:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Calabash Cove Resort and Spa - Adults Only
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Aucune condition particulière ne s'applique aux groupes.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants ne sont pas acceptés. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Calabash Cove Resort and Spa - Adults Only à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que le tarif tout compris n'inclut pas les taxes et les frais de service. Pour de plus amples informations, veuillez contacter l'hôtel directement.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard American express
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Calabash Cove Resort and Spa - Adults Only ****

Hotel room
PO Box RB 2696, Bonaire Estate, Gros Islet, Saint Lucia View on map
Rated Exceptional 5.0
Report
  • Breakfast included
  • Wi-Fi
  • Adult Only
  • Pool
  • Hot tub
  • Spa
  • Parking
  • Gym
  • Private beach
  • Beachfront

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Situated on the coast of St. Lucia in Marisule, this open-air resort boasts a Sweetwater pool with infinity edge. Surrounded by lush tropical gardens, the 4-star resort features a full-service spa, on-site dining and rooms with free Wi-Fi. A private deck with a view of the ocean or St. Lucia is provided for all rooms at Calabash Cove Resort and Spa. The modern rooms feature light colors and tiled floors; they include a sofa and a work desk. Calabash Cove offers the waterfront Windsong Restaurant, serving International cuisine in a fine dining atmosphere. At the adjacent C Bar, guests can relax to soft piano music with a house cocktail. A swim-up bar in the Sweetwater pool is also offered. Guests can take advantage of the car rental and tour services. Gift shops are also available on site. This resort is about 4 km from Gros Islet. St. Lucia Golf Club is a 9-minute drive, and the St. Lucia ferry terminal is a 15-minute drive away.

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Kitchen
  • Indoor Pool
  • Sauna
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Hammam

Room type

  • Sunset Junior Suite

     Sleeps 2
  • Swim-Up Junior Suite

     Sleeps 2
  • Water's Edge One-Bedroom Cottage

     Sleeps 2
Location details and gay map for Gros Islet
The property is located: PO Box RB 2696, Bonaire Estate, Gros Islet, Saint Lucia
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for GROS ISLET »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 12am
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Calabash Cove Resort and Spa - Adults Only
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

No special conditions apply for groups.

WiFi is available in public areas and is free of charge.

Free public parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are not allowed.

Children are not allowed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Please inform Calabash Cove Resort and Spa - Adults Only in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges. Please note, the all-inclusive rate does not include tax and service charges. Please contact the hotel directly for more information.
Accepted payment methods
Visa Mastercard American express
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.