Marigot Beach Club & Dive Resort ****

Chambre d'hôtel
Marigot Bay, Au Tabor, Sainte-Lucie Voir sur la carte
Noté Excellent 4.28
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Sauna
  • Salle de sport
  • Plage privée
  • Front de mer
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à côté d'une plage de sable blanc vierge, ce complexe et centre de plongée dispose d'un spa et de deux piscines. Entourés par la forêt tropicale, les studios de luxe sont dotés d'une véranda offrant une vue époustouflante sur Marigot Bay. Tous les studios climatisés et élégants du Marigot Beach Club and Dive Resort comprennent un lecteur CD et une kitchenette avec plateau/bouilloire. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux. Le bar-restaurant Doolittle's Restaurant and Bar dispose d'une grande salle à manger extérieure surplombant la baie et bordée de plantes et de fleurs. Il sert des plats internationaux et une cuisine locale, notamment des poissons et des fruits de mer fraîchement pêchés. Le complexe Marigot Beach Club and Dive Resort se situe dans une zone protégée de Sainte-Lucie. Il est accessible par bateau depuis Castries, à 10 km. Le bureau d'excursions du complexe peut organiser des transferts ainsi que des sorties plongée.

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Hammam

Type de chambre

  • Studio de Luxe Côté Plage

     Pour 2
  • Studio Deluxe Panorama

     Pour 2
  • Grand Studio

     Pour 2
  • Studio Firefly

     Pour 2
  • Suite Villa avec 2 Chambres - Sunset

     Pour 4
  • Villa 2 Chambres :

     Pour 4
  • Villa avec Piscine Privée

     Pour 4
Emplacement et plan gay de Au Tabor
L'établissement est situé : Marigot Bay, Au Tabor, Sainte-Lucie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 21:00
Départ:
Entre 07:00 et 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Marigot Beach Club & Dive Resort
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible à proximité (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour US$10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants de 6 à 11 ans séjournent pour US$20 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes peu importe l'âge séjournent pour US$20 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Marigot Beach Club & Dive Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique <b>Posez une question</b>, en indiquant les coordonnées de votre société. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne. Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement. Veuillez noter que ce complexe est accessible uniquement en bateau. L'établissement vous propose gratuitement des transferts en ferry.
Modes de paiement acceptés
American express Mastercard Visa
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Marigot Beach Club & Dive Resort ****

Hotel room
Marigot Bay, Au Tabor, Saint Lucia View on map
Rated Excellent 4.28
Report
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Spa
  • Parking
  • Sauna
  • Gym
  • Private beach
  • Beachfront
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Situated next to an unspoilt white-sand beach, this resort and diving centre features a spa and 2 swimming pools. Surrounded by lush rainforest, its luxury studios offer verandahs with stunning views over Marigot Bay. Each stylish air-conditioned studio at Marigot Beach Club and Dive Resort includes a CD player and a kitchenette with tea and coffee-making facilities. The bathrooms come with a hairdryer. Doolittle's Restaurant and Bar has a large outdoor dining area overlooking the bay, lined with tropical plants and flowers. It serves international dishes and local cuisine, including freshly caught fish and seafood. Marigot Beach Club and Dive Resort is situated in a secluded area of St Lucia. It is accessible by boat from Castries, 10 km away. The resort’s tour desk can help arrange transfers, as well as snorkelling and diving trips.

Hotel Facilities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Hammam

Room type

  • Beachfront Deluxe Studio

     Sleeps 2
  • Panorama Deluxe Studio

     Sleeps 2
  • Grand Studio

     Sleeps 2
  • Firefly Studio

     Sleeps 2
  • Sunset Villa Suite - 2 bedroom

     Sleeps 4
  • Two-Bedroom Villa

     Sleeps 4
  • Villa with Private Pool

     Sleeps 4
Location details and gay map for Au Tabor
The property is located: Marigot Bay, Au Tabor, Saint Lucia
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for AU TABOR »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 9pm
Checkout:
from 7am to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Marigot Beach Club & Dive Resort
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge.

Free public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed).

Pets are allowed. No extra charges.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for US$10 per person per night when using an available cot. Children up to and including 5 years old stay for free when using an existing bed. Children from 6 years old to 11 years old stay for US$20 per person per night when using an existing bed. People no matter the age stay for US$20 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform Marigot Beach Club & Dive Resort in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. If you require an invoice when booking a prepaid rate, please write this request and your company details in the <b>Ask a question</b> box. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. Due to Coronavirus (COVID-19), please ensure that you are only booking this property following the local government guidelines of the destination, including but not limited to the purpose of travel, and maximum allowed group size. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. Medical monitoring is available for guests quarantined due to Coronavirus (COVID-19). This may be provided in person or virtually, depending on the property type and location. A negative Coronavirus (COVID-19) PCR test result is mandatory to check-in to this property. Please note that the resort is only accessible by boat. The hotel offers free ferry transportation to all guests.
Accepted payment methods
American express Mastercard Visa
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.