Hampton Inn Discovery Kingdom Napa Gateway ***

Chambre d'hôtel
1596 Fairgrounds Dr, Vallejo, CA, États-Unis Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.92
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Jacuzzi
  • Parking
  • Salle de sport
  • Plage privée
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à un pâté de maisons du parc d'attractions Six Flags Discovery Kingdom, le Hampton Inn Discovery Kingdom Napa Gateway propose une piscine extérieure chauffée. Toutes les chambres incluent une connexion Wi-Fi gratuite. Une machine à café et un bureau sont à votre disposition. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision par câble. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous. Le Hampton Inn Discovery Kingdom Napa Gateway se trouve à moins de 20 minutes de route de l'usine Jelly Belly et de ses visites. La vallée de Napa et San Francisco se situent respectivement à 15 minutes et 30 minutes en voiture.

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Piscine extérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Bar
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Suite Studio Lit King-Size - Non-Fumeurs

     Pour 4
  • Suite Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite ou Malentendantes

     Pour 4
  • Chambre Lit King-Size

     Pour 2
  • Suite 1 Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

     Pour 4
  • Suite avec Lit King-Size - Adaptée aux Personnes Malentendantes - Non-Fumeurs

     Pour 4
  • Suite Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite/Malentendantes

     Pour 4
  • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

     Pour 4
  • Suite 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

     Pour 6
  • Suite avec 2 Lits Queen-Size - Adaptée aux Personnes Malentendantes

     Pour 6
Emplacement et plan gay de Vallejo
L'établissement est situé : 1596 Fairgrounds Dr, Vallejo, CA, États-Unis
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de VALLEJO »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
SAK HOSPITALITY, INC.
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants jusqu'à 13 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Veuillez informer l'établissement Hampton Inn Discovery Kingdom Napa Gateway à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Un dépôt de garantie d'un montant de USD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Modes de paiement acceptés
Diners club Visa American express Unionpay credit card Mastercard Discover
Unionpay debit card
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Hampton Inn Discovery Kingdom Napa Gateway ***

Hotel room
1596 Fairgrounds Dr, Vallejo, CA, United States View on map
Rated Exceptional 4.92
Report
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Hot tub
  • Parking
  • Gym
  • Private beach
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

After you book, post your trip, and make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Located a block away from Six Flags Discovery Kingdom, this Vallejo hotel offers an outdoor heated pool. Free WiFi is provided in every room. The rooms include a coffee machine and a work desk. Each guest room is equipped with a cable TV. Guests can relax in the hot tub at the property. Hampton Inn Discovery Kingdom Napa Gateway is less than 20 minutes' drive from the Jelly Belly Factory and tours. Napa Valley is 15 minutes' drive from the hotel and San Francisco is 30 minutes' drive from the property.

Hotel Facilities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Outdoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Bar
  • Kitchen
  • Essentials
  • Indoor Pool
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • King Studio Suite - Non Smoking

     Sleeps 4
  • King Suite - Mobility/Hearing Accessible

     Sleeps 4
  • King Room

     Sleeps 2
  • One-Bedroom King Suite - Non-Smoking

     Sleeps 4
  • King Suite - Hearing Accessible/Non-Smoking

     Sleeps 4
  • Queen Suite - Mobility/Hearing Accessible

     Sleeps 4
  • Queen Room with Two Queen Beds

     Sleeps 4
  • Queen Suite with Two Queen Beds - Non-Smoking

     Sleeps 6
  • Suite with Two Queen Beds - Hearing Accessible

     Sleeps 6
Location details and gay map for Vallejo
The property is located: 1596 Fairgrounds Dr, Vallejo, CA, United States
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for VALLEJO »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
SAK HOSPITALITY, INC.
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

When booking more than 9 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free public parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 17 years old stay for free when using an existing bed. Children up to and including 13 years old stay for free when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. Please inform Hampton Inn Discovery Kingdom Napa Gateway in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions. As a result of Coronavirus (COVID-19), this property has temporarily suspended its shuttle services. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Spa and gym facilities at this property are unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. Due to Coronavirus (COVID-19), please ensure that you are only booking this property following the local government guidelines of the destination, including but not limited to the purpose of travel, and maximum allowed group size. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. A damage deposit of USD 150 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 7 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property.
Accepted payment methods
Diners club Visa American express Unionpay credit card Mastercard Discover
Unionpay debit card
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.