Egnatia Palace Hotel & Spa ****

Chambre d'hôtel
Egnatia Ave. 61, Thessalonique, Grèce Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.96 (Réservé une fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Jacuzzi
  • Spa
  • Sauna
  • Salle de sport

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

L’Egnatia Palace Hotel & Spa est situé dans le centre de la ville de Thessalonique, à côté de la place Aristote, le long de la baie de Thessalonique. Offrant une vue sur l’ancien marché de Thessalonique, l’Egnatia Palace Hotel & Spa propose des hébergements avec des équipements modernes et d’excellentes installations. Vous bénéficierez d’un choix de chambres confortables et spacieuses, dotées de la climatisation, d’une télévision par satellite, d’un sèche-cheveux et d’un minibar. Dans votre chambre, vous profiterez d’une connexion Internet gratuite dans toutes les parties intérieures et extérieures de l'hôtel, ainsi que des dernières découvertes de voyage et d’une ligne rapide vers les services de l'hôtel. Sur place, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou au centre de bien-être, comportant un bain de sudation, un sauna et des canapés chauffés. Le personnel serviable de la réception ouverte 24h/24 assure un service de location de voitures. L’Egnatia Palace Hotel & Spa possède un hall et un jardin sur le toit, qui constitue un lieu idéal pour accueillir des conférences, des réunions et des événements spéciaux. L’église byzantine Hagios Demetrios et les bains turcs sont facilement accessibles. Enfin, lors de votre séjour à l’Egnatia Palace Hotel & Spa, vous aurez l’occasion de déguster un délicieux café à proximité de la Tour blanche ou de rejoindre la baie.

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Bar
  • Spa
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Parking
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Simple

     Pour 1
  • Chambre Double

     Pour 2
  • Suite Junior

     Pour 3
  • Suite Deluxe

     Pour 4
  • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

     Pour 2
  • Chambre Double Supérieure

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Thessalonique
L'établissement est situé : Egnatia Ave. 61, Thessalonique, Grèce
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 00:00
Départ:
Entre 00:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Egnatia Palace Hotel & Spa
Numéro TVA:
EL094449976
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
0933K274A0822600
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants de 3 à 6 ans séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les enfants de 7 à 17 ans séjournent pour € 10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez noter que le centre de bien-être avec salle de sport est ouvert tous les jours de 12h30 à 20h00. Vous bénéficierez de tarifs réduits dans le centre de bien-être avec salle de sport. Facturé 5 EUR par personne et par jour, l’accès au spa pour une chambre simple/double et lits jumeaux comprend l'utilisation du sauna, de la baignoire spa, du spa, de la piscine et des installations de sport. La durée d’utilisation est fixée à 1 heure maximum. Vous pourrez profiter gratuitement de la salle de sport, sur rendez-vous. Les réservations de 7 chambres ou plus sont soumises aux conditions d'annulation suivantes : - l'annulation est gratuite jusqu'à 15 jours avant l'arrivée - si la réservation est modifiée ou annulée plus tard ou en cas de non-présentation, vous serez facturé 50 % du montant total du séjour. Un nébuliseur est utilisé après le service de ménage.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Egnatia Palace Hotel & Spa ****

Hotel room
Egnatia Ave. 61, Thessaloniki, Greece View on map
Rated Exceptional 4.96 (Booked once)
Report
  • Wi-Fi
  • Hot tub
  • Spa
  • Sauna
  • Gym

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Egnatia Palace Hotel & Spa is located in a centre of Thessaloniki city, next to Aristotelous Square and right by Thessaloniki Bay. With views of the ancient market of Thessaloniki, Egnatia Palace Hotel & Spa offers accommodation with modern conveniences and great facilities. There are a variety of comfortable and spacious rooms that have facilities such as air conditioning, a satellite TV, a hairdryer, and a minibar. In their rooms, guests will also find free internet access in all indoor and outdoor hotel areas, the latest travel finds and speed dial to hotel services. Guests can relax with a sauna or visit the hotel's wellness fitness centre that includes sweating bath, sauna, and heated sofas. The helpful staff provides 24-hour front desk assistance and can arrange car rentals. The hotel has a hall and a roof garden that is ideal for hosting conferences, meetings and special events. Enjoy easy access to places such as the Byzantine church of Saint Dimitrios and the Turkish sweating baths. Enjoy delicious coffee near the White Tower, or head straight to the bay area.

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Bar
  • Spa
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Parking
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Hammam

Room type

  • Single Room

     Sleeps 1
  • Double Room

     Sleeps 2
  • Junior Suite

     Sleeps 3
  • Deluxe Suite

     Sleeps 4
  • Twin Room with Balcony

     Sleeps 2
  • Superior Double Room

     Sleeps 2
Location details and gay map for Thessaloniki
The property is located: Egnatia Ave. 61, Thessaloniki, Greece
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for THESSALONIKI »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 12am
Checkout:
from 12am to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Egnatia Palace Hotel & Spa
VAT Number:
EL094449976
STR tax/registration number:
0933K274A0822600
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 6 years old stay for free when using an existing bed. Children from 3 years old to 6 years old stay for free when using an available extra bed. Children from 7 years old to 17 years old stay for € 10 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please note that the wellness fitness centre is open daily from 12:30 to 20:00. Please note that guests enjoy discounted prices at the wellness fitness centre. Spa use for Single/Double & Twin Room is EUR 5 per person/per day and includes use of: sauna; spa tub; spa; swimming pool; fitness facilities. Maximum 1 hour use. Free use of the gym for all guests, upon appointment Please note that for all reservations comprising 7 rooms or more, the below cancellation policy is applied: - guests can cancel free of charge up to 15 days before arrival - if the reservation is modified or cancelled later or in case of no-show, 50% of the total value will be charged. Use of fogger after the cleaning services
Accepted payment methods
Visa Mastercard
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.