EL LLANETE

Logement entier
38 Calle La Higuera 1, Vega de San Mateo, Espagne Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Doté d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'un jardin et d'une terrasse, l'EL LLANETE propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur la piscine à Vega de San Mateo. Vous séjournerez à 30 km de Puerto Rico de Gran Canaria et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'un bidet. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur la région. Vous séjournerez à 16 km de Las Palmas de Gran Canaria et à 29 km de Maspalomas. L'aéroport de Grande Canarie, le plus proche, est implanté à 16 km.

Équipements

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Enfants bienvenus
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Maison 2 Chambres

     Pour 6
Emplacement et plan gay de Vega de San Mateo
L'établissement est situé : 38 Calle La Higuera 1, Vega de San Mateo, Espagne
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 11:30 et 13:00
Départ:
Entre 11:00 et 16:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Individual entrepreneur Josefa Maria Martin Socorro
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
VV-35-1-0014664
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Information importante

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement EL LLANETE à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. PISCINA COMPARTIDA CON DOS VIVIENDAS MÁS. inaccessible du sam 31 déc. 2022 au ven 31 mars 2023 Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Hébergement géré par un particulier
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Informations sur la remise des clés
Comment les récupérer: Someone will meet
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

EL LLANETE

Entire place
38 Calle La Higuera 1, Vega de San Mateo, Spain View on map
Rated Exceptional 5.0
Report
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Parking

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Boasting a seasonal outdoor swimming pool, a garden, and a terrace, EL LLANETE features accommodation in Vega de San Mateo with free WiFi and pool views. The property is 30 km from Puerto Rico de Gran Canaria and free private parking is available. The holiday home has 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a bidet. The holiday home can conveniently provide information at the reception to help guests to get around the area. Las Palmas de Gran Canaria is 16 km from EL LLANETE, while Maspalomas is 29 km from the property. The nearest airport is Gran Canaria Airport, 16 km from the accommodation.

Amenities

  • Kitchen
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Washer
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Family/kids friendly
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Two-Bedroom House

     Sleeps 6
Location details and gay map for Vega de San Mateo
The property is located: 38 Calle La Higuera 1, Vega de San Mateo, Spain
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 11am to 1pm
Checkout:
from 11am to 4pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Individual entrepreneur Josefa Maria Martin Socorro
STR tax/registration number:
VV-35-1-0014664
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Important information

This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please inform EL LLANETE in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. PISCINA COMPARTIDA CON DOS VIVIENDAS MÁS. is closed from Sat 31 Dec 2022 until Fri 31 Mar 2023 A damage deposit of EUR 100 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full in cash, subject to an inspection of the property. Managed by a private host
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Key collection info
How to collect them: Someone will meet
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.