Vista Mirage Resort

Chambre d'hôtel
400 South Hermosa Drive, Palm Springs, CA, États-Unis Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0 (Réservé une fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking
  • Salle de sport
  • Plage privée

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à Palm Springs, à moins de 1 km du centre de conventions de Palm Springs, le Vista Mirage Resort propose un hébergement avec une piscine extérieure, un parking privé gratuit, une salle de sport et un jardin. Doté d'un court de tennis, le complexe se trouve à proximité de plusieurs attractions remarquables, à environ 1,4 km du musée Ruddy's General Store, à 1,4 km du centre commercial Plaza de las Flores et à 1,7 km du centre commercial Desert Fashion Plaza. Vous profiterez d'un barbecue et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du complexe sont équipées d'une télévision à écran plat. Les chambres du Vista Mirage Resort disposent de la climatisation et d'une salle de bains privative. Vous séjournerez à 4,2 km du centre commercial Palm Springs Square et à 5 km du centre des visiteurs de Palm Springs. Enfin, l'aéroport international de Palm Springs, le plus proche, est implanté à 2 km du Vista Mirage Resort.

Il y a 6 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Cuisine
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Suite 2 Chambres

     Pour 6
Emplacement et plan gay de Palm Springs
L'établissement est situé : 400 South Hermosa Drive, Palm Springs, CA, États-Unis
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 16:00 et 22:00
Départ:
Entre 00:00 et 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Grand Pacific Resort Services, L.P.
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Vista Mirage Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement. Si vous avez des besoins spécifiques pour les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter directement l'établissement pour vérifier la disponibilité actuelle des logements adaptés.
Modes de paiement acceptés
Discover Visa American express Mastercard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Vista Mirage Resort

Hotel room
400 South Hermosa Drive, Palm Springs, CA, United States View on map
Rated Exceptional 5.0 (Booked once)
Report
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Parking
  • Gym
  • Private beach

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Situated in Palm Springs, less than 1 km from Palm Springs Convention Center, Vista Mirage Resort features accommodation with an outdoor swimming pool, free private parking, a fitness centre and a garden. Boasting a tennis court, the resort is close to several noted attractions, around 1.4 km from Ruddy s General Store Museum, 1.4 km from Plaza de las Flores Shopping Center and 1.7 km from Desert Fashion Plaza Shopping Center. Facilities include a barbecue and free WiFi is accessible. The rooms in the resort are fitted with a flat-screen TV. At Vista Mirage Resort rooms have air conditioning and a private bathroom. Palm Springs Square Shopping Center is 4.2 km from the accommodation, while Palm Springs Visitor Center is 5 km from the property. The nearest airport is Palm Springs International Airport, 2 km from Vista Mirage Resort.

There are 6 traveler(s) looking at this listing!

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Gym
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Kitchen
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Two-Bedroom Suite

     Sleeps 6
Location details and gay map for Palm Springs
The property is located: 400 South Hermosa Drive, Palm Springs, CA, United States
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for PALM SPRINGS »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 4pm to 10pm
Checkout:
from 12am to 10am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Grand Pacific Resort Services, L.P.
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Vista Mirage Resort in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. Spa and gym facilities at this property are unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. Due to Coronavirus (COVID-19), please ensure that you are only booking this property following the local government guidelines of the destination, including but not limited to the purpose of travel, and maximum allowed group size. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. It is not possible to stay at this property for Coronavirus (COVID-19) quarantine purposes. Guests that have requests for specific accessibility needs must contact the property directly to check current availability for accessible units.
Accepted payment methods
Discover Visa American express Mastercard
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.