Holiday Inn Newcastle Gosforth Park, an IHG Hotel ****

Chambre d'hôtel
Great North Road, Seaton Burn, Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.84
Signaler
  • Petit-déjeuner compris
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Jacuzzi
  • Spa
  • Parking
  • Sauna
  • Salle de sport

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Le Holiday Inn Newcastle Gosforth Park, an IHG Hotel est un établissement installé au cœur d’un terrain de 7 hectares, à côté de l’A19/A1 (Nord). Il se trouve à seulement 10 km du centre-ville de Newcastle et à proximité du magnifique littoral de Northumbrie. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble des locaux. Les chambres disposent d'un bureau, d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un sèche-cheveux. Les célèbres centres commerciaux Metro Centre et Eldon Square, qui proposent quelques-unes des meilleures boutiques d’Europe, se situent dans les environs. L'Inn Fitness & Spa dispose d'une piscine intérieure, d'un sauna, d'un hammam et d'une baignoire spa. Vous y trouverez aussi 3 salles de soins où sont dispensés divers soins de beauté. Les voyageurs d'affaires sont à moins de 15 minutes en voiture de Nelson Industrial Estate, d'Apex Business Village, de Quorum Business Park et de Cobalt Business Park. Les 11 salles de réunion de l'hôtel peuvent accueillir jusqu'à 400 personnes.

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Vue
  • Sauna
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Terrasse
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

     Pour 4
  • Chambre Double avec Canapé

     Pour 3
  • Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

     Pour 3
  • Standard Double Room with Two Double Beds and Minifridge

     Pour 4
  • Standard King Room with Minibar

     Pour 2
  • Chambre Premium

     Pour 2
  • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

     Pour 4
  • Chambre Lit King-Size Premium avec Canapé-Lit

     Pour 3
  • Chambre Standard

     Pour 2
  • Chambre Double Standard avec Douche à l'italienne

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Newcastle upon Tyne
L'établissement est situé : Great North Road, Seaton Burn, Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 00:00
Départ:
Entre 06:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Gosforth Park Hotels Ltd
Numéro TVA:
GB173250034
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes peu importe l'âge séjournent pour £20 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique <b>Posez une question</b>, en indiquant les coordonnées de votre société. Le petit-déjeuner des enfants peut entraîner des frais supplémentaires. Si vous voyagez avec des enfants ou si vous aurez besoin d’un canapé-lit, veuillez en informer l’établissement afin que les chambres puissent être préparées en conséquence.
Modes de paiement acceptés
American express Visa Mastercard
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Holiday Inn Newcastle Gosforth Park, an IHG Hotel ****

Hotel room
Great North Road, Seaton Burn, Newcastle upon Tyne, United Kingdom View on map
Rated Exceptional 4.84
Report
  • Breakfast included
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Hot tub
  • Spa
  • Parking
  • Sauna
  • Gym

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Set in 18 acres of grounds, Holiday Inn Newcastle Gosforth Park is next to the A19/A1 (North). Only 6 miles from Newcastle centre, it is within easy reach of the beautiful Northumbrian coastline. Free WiFi is available throughout. At the hotel, the rooms have a desk, a flat-screen TV, tea/coffee making facilities and a hairdryer. The popular Metro Centre and Eldon Square are close by, offering some of the best shopping facilities in Europe. Inn Fitness & Spa boasts an indoor swimming pool, sauna, steam room and a spa bath. There are 3 treatment rooms offering a range of beauty treatments. Business guests are within 15 minutes drive of Nelson Industrial Estate, Apex Business Village, Quorum Business Park and Cobalt Business Park. The hotel's 11 meeting rooms hold up to 400 people.

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • View
  • Sauna
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Terrace
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Hammam

Room type

  • Standard Double Room with Two Double Beds

     Sleeps 4
  • Double Room with Sofa

     Sleeps 3
  • Double Room

     Sleeps 2
  • Double Room - Disability Access

     Sleeps 3
  • Standard Double Room with Two Double Beds and Minifridge

     Sleeps 4
  • Standard King Room with Minibar

     Sleeps 2
  • Premium Room

     Sleeps 2
  • Premium Double Room with Two Double Beds

     Sleeps 4
  • Premium King Room with Sofa Bed

     Sleeps 3
  • Standard Room

     Sleeps 2
  • Standard Double Room with Walk In Shower

     Sleeps 2
Location details and gay map for Newcastle upon Tyne
The property is located: Great North Road, Seaton Burn, Newcastle upon Tyne, United Kingdom
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 12am
Checkout:
from 6am to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Gosforth Park Hotels Ltd
VAT Number:
GB173250034
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

When booking more than 6 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 17 years old stay for free when using an existing bed. People no matter the age stay for £20 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. Due to Coronavirus (COVID-19), please ensure that you are only booking this property following the local government guidelines of the destination, including but not limited to the purpose of travel, and maximum allowed group size. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. If you require an invoice when booking a prepaid rate, please write this request and your company details in the <b>Ask a question</b> box. Additional costs for children's breakfasts may apply. Please inform the property if any of the guests are children, or if a sofa bed will be required, so the rooms can be set accordingly.
Accepted payment methods
American express Visa Mastercard
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.