Ascott Huai Hai Road Shanghai *****

Logement entier
No 282, Huaihai Road Central, Shanghaï, Chine Voir sur la carte
Noté Excellent 4.4
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Salle de sport

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Installé à 10 minutes à pied du quartier Xintiandi, la prestigieuse zone commerciale et de divertissement de Shanghai, l'Ascott Huai Hai Road Shanghai offre un accès immédiat aux centres d'affaires, de divertissement et culturels. Il est entouré par de nombreux bâtiments d'affaires et financiers, notamment le Shanghai Times Square et le Hong Kong Plaza. Ses magnifiques chambres possèdent des équipements modernes et un mobilier raffiné de marque. L'Ascott Huai Hai Road Shanghai se trouve à 2 minutes à pied de la station de métro South Huangpi Road (ligne 1) et à 5 minutes en voiture de la place du Peuple et du quartier commerçant d'East Nanjing Road. Le quartier financier de Lujiazui est accessible en 15 minutes de route. L'aéroport international de Hongqiao est accessible en 25 minutes en voiture, tandis que l'aéroport international de Pudong est à 1 heure de ******** rejoindrez le Bund en 11 minutes en voiture. Les appartements insonorisés disposent d'une pièce à vivre spacieuse et de grandes fenêtres offrant beaucoup de lumière naturelle. Ils sont équipés d'une télévision par satellite et par câble, d'un lave-linge et d'un lecteur DVD. Tous sont dotés d'une cuisine bien équipée et de la climatisation centrale. Les salles de bains élégantes sont pourvues d'une baignoire et d'une douche. Vous bénéficierez de l'accès gratuit à la piscine intérieure chauffée, au court de tennis et à la salle de sport de l'Ascott Huai Hai Road Shanghai. Vous y profiterez aussi d'un centre d'affaires avec des services de fax/photocopies ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Le restaurant sur place sert de délicieux repas et offre une vue sur les toits de Shanghai.

Équipements

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine intérieure
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Parking
  • Enfants bienvenus
  • Bar
  • Spa
  • Piscine extérieure
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Hammam

Type de chambre

  • Studio

     Pour 2
  • Une Chambre Premier

     Pour 2
  • Appartement 2 Chambres Premier

     Pour 4
  • 1 Chambre Exécutive

     Pour 2
  • Studio 1

     Pour 2
  • Une Chambre Premier

     Pour 2
  • Studio

     Pour 2
  • Studio Exécutif

     Pour 2
  • Appartement 1 Chambre

     Pour 2
  • Studio

     Pour 2
  • Appartement 1 Chambre

     Pour 2
  • Studio

     Pour 2
  • Studio

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Shanghaï
L'établissement est situé : No 282, Huaihai Road Central, Shanghaï, Chine
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Shanghai Li Xing Real Estate Development CO.,LTD
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.

Un parking public est disponible sur place (sans réservation préalable) au tarif de 160 CNY par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes de 7 ans et plus séjournent pour CNY 350 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Un dépôt de garantie d'un montant de CNY 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Upon check-in all Chinese nationals are required to show a valid government-issued ID, while foreigners are required to provide a passport. Guests failing to provide such documents are required to process a registration at the local public security office. All guests and visitors are kindly requested to be photographed and scanned into the public security bureau system at the front office. Please note that the extra bed does not come with free breakfast.
Modes de paiement acceptés
Jcb Mastercard Unionpay credit card Visa
Unionpay debit card
Informations sur la remise des clés
Comment les récupérer: Reception
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Ascott Huai Hai Road Shanghai *****

Entire place
No 282, Huaihai Road Central, Shanghai, China View on map
Rated Excellent 4.4
Report
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Spa
  • Parking
  • Gym

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

A 10-minute walk from Xintiandi area, the prestigious entertainment and commercial area in Shanghai, Ascott Huai Hai Road provides immediate access to business, entertainment and cultural centres. It is surrounded by a multitude of business and financial buildings including the Shanghai Times Square and Hong Kong Plaza. The exquisite rooms offer the convenience of modern amenities with the elegance of designer furnishings. Ascott Huai Hai Road is a short 2-minute stroll from South Huangpi Road metro station (Line 1) and a 5-minute drive from People's Square and East Nanjing Road shopping area. Lujiazui Financial District is a 15-minute drive away. Hongqiao International Airport is a 25-minute car journey away, while Pudong International Airport is a 1-hour drive ******** Bund can be reached in 11 minutes by car. The soundproofed apartments feature spacious living area and wide windows offering plenty of natural lights. They are equipped with satellite and cable TV, washing machines and DVD players. Every unit features a well-equipped kitchen and central AC. The stylish bathrooms provide a bath and shower. Ascott Huai Hai Road Shanghai offers free access to its indoor, heated swimming pool, tennis court and gymnasium. It also offers a business centre with fax and photocopying services, and free Wi-Fi in public area. The on-site restaurant offers delicious meals and views of Shanghai skyline.

Amenities

  • Kitchen
  • Essentials
  • Indoor Pool
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Family/kids friendly
  • Bar
  • Spa
  • Outdoor Pool
  • Hot tub
  • Sauna
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Hammam

Room type

  • Studio

     Sleeps 2
  • One-Bedroom Premier

     Sleeps 2
  • Two-Bedroom Premier

     Sleeps 4
  • One-Bedroom Executive

     Sleeps 2
  • Studio 1

     Sleeps 2
  • One-Bedroom Premier

     Sleeps 2
  • Studio

     Sleeps 2
  • Studio Executive

     Sleeps 2
  • One-Bedroom Apartment

     Sleeps 2
  • Studio

     Sleeps 2
  • One-Bedroom Apartment

     Sleeps 2
  • Studio Apartment

     Sleeps 2
  • Studio Apartment

     Sleeps 2
Location details and gay map for Shanghai
The property is located: No 282, Huaihai Road Central, Shanghai, China
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for SHANGHAI »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Shanghai Li Xing Real Estate Development CO.,LTD
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in public areas and is free of charge.

Public parking is possible on site (reservation is not needed) and costs CNY 160 per day.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 6 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 6 years old stay for free when using an existing bed. People 7 years old and over stay for CNY 350 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. A damage deposit of CNY 500 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 7 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. Upon check-in all Chinese nationals are required to show a valid government-issued ID, while foreigners are required to provide a passport. Guests failing to provide such documents are required to process a registration at the local public security office. All guests and visitors are kindly requested to be photographed and scanned into the public security bureau system at the front office. Please note that the extra bed does not come with free breakfast.
Accepted payment methods
Jcb Mastercard Unionpay credit card Visa
Unionpay debit card
Key collection info
How to collect them: Reception
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.