Quality Inn & Suites ***

Chambre d'hôtel
6680 Taschereau Boulevard, Brossard, Canada Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.64
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking
  • Salle de sport

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Installé à Brossard, le Quality Inn & Suites vous propose une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits ainsi que des hébergements dotés d’une télévision par câble. Toutes les chambres de l’hôtel disposent d’un réfrigérateur, de la climatisation et d’un bureau. Certaines sont équipées d’un micro-ondes. Pour vos repas, vous pourrez profiter du restaurant sur place, le Paolo Gattuso. Le Quality Inn & Suites offre une accès facile au centre-ville de Montréal, et un grand choix de magasins, restaurants, bars et cafés vous attend à proximité. Le parcours de golf Laprairie se trouve également proche de l’établissement.

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Piscine intérieure
  • Salle de sport
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Restaurant
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

     Pour 4
  • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

     Pour 4
  • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

     Pour 4
  • Chambre Lit King-Size de Luxe - Rez-de-chaussée

     Pour 2
  • Suite Lit King-Size – Non-Fumeurs

     Pour 4
Emplacement et plan gay de Brossard
L'établissement est situé : 6680 Taschereau Boulevard, Brossard, Canada
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Quality Inn & Suites
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
594366
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants de 17 ans séjournent pour CAD 25 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Veuillez informer l'établissement Quality Inn & Suites à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Swimming pool #1 inaccessible du dim 03 juil. 2022 au mar 12 juil. 2022 Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. À partir du 1er septembre 2021, si vous souhaitez utiliser la piscine intérieure et la salle de sport de l’établissement, vous devrez présenter une preuve de vaccination, en version papier ou numérique (code QR).
Modes de paiement acceptés
American express Mastercard Visa Discover
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Quality Inn & Suites ***

Hotel room
6680 Taschereau Boulevard, Brossard, Canada View on map
Rated Wonderful 4.64
Report
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Parking
  • Gym

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Located in Brossard, Quality Inn & Suites Brossard features free WiFi and private parking. Rooms come with a cable TV. A refrigerator is featured in each room at this hotel. Air conditioning and a work desk are also provided, and some rooms have a microwave. Guests can enjoy the on-site restaurant, Paolo Gattuso. The hotel offers easy access to Montreal city centre, and an array of shops, restaurants, bars and cafés are also nearby. Laprairie golf club is also located close to Quality Inn & Suites.

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Indoor Pool
  • Gym
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Restaurant
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Hot tub
  • Terrace
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • King Suite with Sofa Bed - Non-Smoking

     Sleeps 4
  • Standard Queen Room with Two Queen Beds - Non-Smoking

     Sleeps 4
  • Queen Room with Two Queen Beds - Non-Smoking

     Sleeps 4
  • Deluxe King Room - Ground Floor

     Sleeps 2
  • King Suite - Non-Smoking

     Sleeps 4
Location details and gay map for Brossard
The property is located: 6680 Taschereau Boulevard, Brossard, Canada
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for BROSSARD »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Quality Inn & Suites
STR tax/registration number:
594366
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 17 years old stay for free when using an existing bed. Children 17 years old stay for CAD 25 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Please inform Quality Inn & Suites in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Spa and gym facilities at this property are unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. Swimming pool #1 is closed from Sun 03 Jul 2022 until Tue 12 Jul 2022 A damage deposit of CAD 100 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. As of September 1st, 2021, guests who would like to use our indoor pool and gym, must show their proof of vaccination, QR code or hard copy.
Accepted payment methods
American express Mastercard Visa Discover
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.