Away Hostel & Coffee Shop

Chambre d'hôtel
21 rue Alsace Loraine, Lyon, France Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.82 (Réservé 5 fois)
Signaler
  • Wi-Fi

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé dans un bâtiment du XIXe siècle à Lyon, l'Away Hostel & Coffee Shop vous accueille à 6 minutes à pied de la place des Terreaux et à 1 minute à pied de la station de métro la plus proche. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. L'Away Hostel & Coffee Shop propose des dortoirs mixtes avec des salles de bains séparées pour les hommes et les femmes, pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Les chambres sont dotées d'une machine à café Nespresso, de serviettes, de linge de lit et d'articles de toilette gratuits. Le café vend des collations et un menu à emporter. L'établissement comporte une cuisine commune, une bagagerie sécurisée et un service de blanchisserie. Des activités comme des visites de la ville et des cours de yoga sont organisées tous les jours sur place. L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est distant de 28 km de l'établissement.

Il y a 2 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements de l'hôtel

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Sèche-cheveux
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Lits Superposés dans Dortoir Mixte de 10 Lits

     Pour 1
  • Lit Superposé dans Dortoir Mixte de 8 Lits

     Pour 1
  • Lit Superposé dans Dortoir Mixte de 4 Lits

     Pour 1
  • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

     Pour 4
  • Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

     Pour 1
  • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

     Pour 2
  • Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Double Supérieure

     Pour 2
  • Chambre Quadruple

     Pour 4
  • Lits Superposés en Dortoir Mixte (6 adultes)

     Pour 1
  • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

     Pour 1
  • Chambre Lits Jumeaux

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Lyon
L'établissement est situé : 21 rue Alsace Loraine, Lyon, France
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de LYON »

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
HCP SAS
Numéro TVA:
FR83814594222
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour € 10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les serviettes sont comprises dans les chambres privatives. Elles sont facturées 3,50 EUR par personne et par séjour en dortoir. Mineurs L'établissement n'accepte pas les réservations de mineurs de moins de 16 ans voyageant seuls. Les mineurs âgés de 16 à 18 ans devront présenter une autorisation signée de leurs parents ainsi qu'une copie de leur pièce d'identité. Pièce d’identité Une pièce d'identité en cours de validité (passeport, carte d'identité, permis de conduire) vous sera demandée lors de l'enregistrement. Accessibilité Les parties communes et toutes les chambres (dortoirs ou chambres privées) de l'auberge de jeunesse sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Règles de l'auberge de jeunesse Les règles de l'auberge de jeunesse sont disponibles dans ses parties communes. En cas de prolongation de votre séjour, merci de prévenir la réception au plus tard à 11h00 le jour du départ initialement prévu. En cas de prolongation tardive, des frais de service de ménage seront appliqués. (5 EUR TTC). Il est interdit de fumer dans les chambres. Si cette règle n’est pas respectée, des frais de désodorisation vous seront facturés (100 EUR par chambre privée ou 100 EUR par personne en dortoir). Règlement des différends/problèmes Ce type de demande sera traité par le gestionnaire de l'auberge de jeunesse (bonjour@awayhostel.com). Informations importantes concernant la politique d’annulation de groupe : Si vous réservez plus de 8 lits via le moteur de réservation, la politique d'annulation/modification de groupe de l’établissement s'applique. Cela signifie que si vous annulez votre réservation dans les 2 semaines précédant votre date d'arrivée, la totalité du séjour est due. En cas de prolongation de votre séjour, merci de prévenir la réception au plus tard à 11h00 le jour du départ initialement prévu. En cas de prolongation tardive, des frais de service de ménage seront appliqués. (5 EUR TTC).
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Maestro
Carte bleue
Ancv chquesvacances
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Away Hostel & Coffee Shop

Hotel room
21 rue Alsace Loraine, Lyon, France View on map
Rated Exceptional 4.82 (Booked 5 times)
Report
  • Wi-Fi

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Situated in a 19th-century building in Lyon, Away Hostel & Coffee Shop is located a 6-minute walk from Place des Terreaux and a minute-walk away from the nearest metro station. Free WiFi is available throughout the property. Away Hostel & Coffee Shop offers mixed dormitories with single-gender bathrooms, equipped with hairdryers and toiletries. There are also rooms equipped with Nespresso machines, towels, bed linen and free toiletries. In the coffee shop, guests can buy snacks and a takeaway menu is available. Guests have shared access to a kitchen and a secure luggage storage. A laundry service is available onsite. Daily activities such a city tours and yoga classes are organised onsite. Lyon - Saint Exupery Airport is 28 km from the property.

There are 4 traveler(s) looking at this listing!

Hotel Facilities

  • Kitchen
  • Essentials
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Hair dryer
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Iron
  • Elevator
  • Parking
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Bunk Bed in 10-Bed Mixed Dormitory Room

     Sleeps 1
  • Bunk Bed in 8-Bed Mixed Dormitory Room

     Sleeps 1
  • Bunk Bed in 4-Bed Mixed Dormitory Room

     Sleeps 1
  • Quadruple Room with Bathroom

     Sleeps 4
  • Bunk Bed in Female Dormitory Room

     Sleeps 1
  • Double Room with Shared Bathroom

     Sleeps 2
  • Double Room

     Sleeps 2
  • Superior Double Room

     Sleeps 2
  • Quadruple Room

     Sleeps 4
  • Bunk Bed in 6-Bed Mixed Dormitory Room

     Sleeps 1
  • Bunk Bed in Mixed Dormitory Room

     Sleeps 1
  • Twin Room

     Sleeps 2
Location details and gay map for Lyon
The property is located: 21 rue Alsace Loraine, Lyon, France
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for LYON »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
HCP SAS
VAT Number:
FR83814594222
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for € 10 per person per night when using an available cot. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Towels are included in the private bedrooms. They are charged an extra EUR 3,5 per person per stay in dormitories. Minors We don’t accept reservation from minors under 16 travelling alone. Minor from 16 to 18 must show an signed authorization from their parents + copy of parents ID. ID A valid ID (Passport, ID Card, Driving Licence) will be requested at check-in. Accessibility Common areas and all kind of room (Dorm or private room) in the hostel are wheelchair accessible. Hostel rules Hostel rules are available in hostel common areas. In case of extension of your stay, thank you to inform the reception at the latest at 11H the day of initial check-out. In case of late extension, a fee will be applied for housekeeping. (5 € all taxes included). Smoking in the rooms is prohibited, any cost to deodorize will be charged to the customer (100€ per private room or 100€ per person in dorms). Dispute Resolution/Problems These kind of request will be treated by the Hostel manager (bonjour@awayhostel.com) IMPORTANT INFORMATION REGARDING GROUP CANCELLATION POLICY : If you book more than 8 beds through our booking engine, our group cancellation/modification policy applies. It means that if you cancel your reservation within 2 weeks prior your checkin date, the entire stay is due. In case of extension of your stay, thank you to inform the reception at the latest at 11H the day of initial check-out. In case of late extension, a fee will be applied for housekeeping. (5 € all taxes included).
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Maestro
Carte bleue
Ancv chquesvacances
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.