Déjà 140 000 $ récoltés ! Participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100 $) et aidez-nous à continuer à crééer un monde plus ouvert

En savoir +

ALCALÁ Quintana

Logement entier
Calle de Alcalá calle Alcalá 349, bajo derecha, Madrid, Espagne Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

L'ALCALÁ Quintana propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Madrid, à 5 km du parc du Retiro, du musée Thyssen-Bornemisza et du musée du Prado. Cet appartement se trouve à 6 km du musée Reina Sofia et du palais des congrès de Madrid. L'appartement se compose de 2 chambres séparées, d'une salle de bains et d'un salon. L'IFEMA et le stade San...

Voir plus
Il y a 10 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements

  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Appartement 2 Chambres

     Pour 6

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
Entre 10:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agency Partner
Conditions de l'hôtel

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Tous les enfants sont les bienvenus. Un enfant de moins de 5 an(s) est facturé 30 EUR par séjour pour l'utilisation d'un lit bébé. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre. Au maximum 6 personnes peuvent séjourner en chambre. Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.

Information importante
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement ALCALÁ Quintana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Please note that the property charges EUR 30 for late check-in for guests arriving after 22:00.
Informations sur la carte de crédit
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Informations sur la remise des clés
Comment récupérer: Someone will meet
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Quartier de Gay-friendly et plan gay de Madrid
L'hôtel est situé : Calle de Alcalá calle Alcalá 349, bajo derecha, Madrid, Espagne
L'emplacement exact n'est donné que lorsqu'une réservation est confirmée.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier de Gay-friendly et les lieux gays à proximité
Guide complet des lieux gays de MADRID »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

ALCALÁ Quintana

Entire place
Calle de Alcalá calle Alcalá 349, bajo derecha, Madrid, Spain View on map
Rated Exceptional 5.0 (1 review)
Report

About the place

ALCALÁ Quintana in Madrid offers accommodation with free WiFi, 5 km from El Retiro Park, 5 km from Thyssen-Bornemisza Museum and 5 km from The Prado Museum. This apartment is 6 km from Reina Sofia Museum and 7 km from Paseo de la Castellana. The apartment consists of 2 separate bedrooms, 1 bathroom and a living room. IFEMA is 6 km from the apartme...

Read more
There are 9 traveler(s) looking at this listing!

Amenities

  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Kitchen
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Hair dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Parking
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Two-Bedroom Apartment

     Sleeps 6

misterb&b travelers to connect with

Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

Property rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
from 10am to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Hotel policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are not allowed.

All children are welcome. One child under 5 years is charged EUR 30 per stay in a child's cot/crib. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 6. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Important information
This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please inform ALCALÁ Quintana in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In the event of an early departure, the property will charge you the full amount for your stay. A damage deposit of EUR 200 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. Please note that the property charges EUR 30 for late check-in for guests arriving after 22:00.
Credit card information
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Key collection info
How to collect: Someone will meet
Keys location: At the property
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Gay-friendly’s location and Madrid gay map
The hotel is located: Calle de Alcalá calle Alcalá 349, bajo derecha, Madrid, Spain
The exact location is only disclosed once a booking is confirmed.
Click below to see Gay-friendly's neighborhood and gay places nearby
Complete gay city guide for MADRID »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful reservation. Login to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your reservations and booking requests.