Inn at Golden Gate **

Chambre d'hôtel
2707 Lombard Street, San Francisco, CA, États-Unis Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.66 (Réservé une fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Parking

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Installé à côté du parc Presidio de San Francisco, le motel Inn at Golden Gate vous propose des chambres confortables et abordables avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner léger sur place. Le palais des Beaux-Arts se trouve à seulement 10 minutes à pied. Les chambres climatisées disposent d’une télévision par satellite et d’une salle de bains privative. Chaque matin, le motel sert un petit-déjeuner léger incluant du café, du thé, du jus de fruits et des viennoiseries. De nombreux sites emblématiques de San Francisco sont facilement accessibles depuis l’Inn at Golden Gate. Vous séjournerez de à 3,2 km du quartier de Fisherman’s Wharf , à 3 km du parc du Golden Gate, à 6,6 km du parc des expositions Moscone Center et à 2,9 km de la rue Lombard Street. Le quartier aux inspirations italiennes de North Beach est accessible en 10 minutes de route.

Il y a 9 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Lit Queen-Size

     Pour 2
  • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

     Pour 2
  • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

     Pour 2
  • Chambre Simple

     Pour 1
  • Chambre Lit Queen-size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

     Pour 2
Emplacement et plan gay de San Francisco
L'établissement est situé : 2707 Lombard Street, San Francisco, CA, États-Unis
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de SAN FRANCISCO »

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Country Hearth Inn
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans possibilité de réserver).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de USD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Veuillez noter que les places de stationnement sont en nombre limité et attribuées par ordre d'arrivée. Vous pourrez néanmoins essayer de stationner dans une rue voisine. L'établissement accepte uniquement les principales cartes de crédit reconnues. Il est en revanche impossible de régler le séjour avec une carte de débit ou en espèces. Merci de noter que l'enregistrement doit être effectué avant minuit. Seules les personnes âgées d'au moins 24 ans peuvent s'enregistrer au sein de l'Inn at Golden Gate. L'établissement n'accepte pas les paiements en espèces. Les visiteurs ne sont pas admis. Pour accéder aux chambres, vous devrez d'abord procéder à l'enregistrement. Des frais de service de 1 USD s'appliquent pour toutes les chambres. Un dépôt de garantie de 250 USD devra être versé à l'arrivée. Les paiements effectués par des tiers ne sont pas autorisés.
Modes de paiement acceptés
Diners club Jcb Mastercard Discover American express Visa
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Inn at Golden Gate **

Hotel room
2707 Lombard Street, San Francisco, CA, United States View on map
Booked once
-
Rated Wonderful 4.66 (2 reviews)
Report
  • Parking

About the place

Nestled adjacent to San Francisco’s Presidio, this motel offers comfortable affordable rooms with free WiFi. A light breakfast is offered to guests. The Palace of Fine Arts is just 10 minutes’ walk away. The air-conditioned guest rooms at Inn at Golden Gate provide a satellite TV and a private bathroom. A light breakfast of coffee, tea, juice and pastries are offered daily to guests of this motel. Many iconic San Francisco sites are within easy reach of Inn at Golden Gate. Fisherman’s Wharf is 3.2 km away, The Golden Gate Park is 3 km, Moscone Center 6.6 km and Lombard Street 2.9 km. The Italian-influenced neighbourhood of North Beach is 10 minutes’ drive away.

There are 6 traveler(s) looking at this listing!

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Queen Room

     Sleeps 2
  • Double Room with Two Double Beds

     Sleeps 2
  • King Room - Non-Smoking

     Sleeps 2
  • Single Room

     Sleeps 1
  • Queen Room - Disability Access

     Sleeps 2
Location details and gay map for San Francisco
The property is located: 2707 Lombard Street, San Francisco, CA, United States
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for SAN FRANCISCO »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Country Hearth Inn
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not possible).

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 17 years old stay for free when using an existing bed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. A damage deposit of USD 300 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. Please note: Limited guest parking is offered on a first come first serve basis. There may be street parking in the surrounding area but there is no guarantee. Please note: The property can only accept major credit cards and will not accept ATM cards or cash as a payment. Please note that you cannot check in after 24:00. Please note that guests must be 24 years of age or older to check in. The hotel does not accept cash payments. It also does not accept visitors at any time. Guests must be registered at the hotel in order to access the rooms. Please note: A USD 1.00 service charge applies for all rooms. A USD 250 deposit is required at check-in. A third party is not allowed to pay.
Accepted payment methods
Diners club Jcb Mastercard Discover American express Visa
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.